Cette rencontre a pour objectif de présenter une restitution détaillée du volet quantitatif et du volet psycho-social de la Grande Etude Afci 2019.
Elle se déroule en deux temps :
- Une table ronde avec
- Florence Giust-Desprairies et Corine Cauvin Renault, psychosociologues
- Pierre Chavonnet, directeur pôle marques et transformations de l’institut Occurrence, qui a coordonné l’étude quantitative
- Katja Werbrouk, présidente de l’Abci (Association belge de communication interne) et co-fondatrice de l’institut Moodfactory qui a mené en 2018 une étude sur la communication interne auprès des salariés belges.
- Un atelier
- Entre échanges en groupe et introspection individuelle, cet atelier traitera de la question « Comment mon positionnement dans l’organisation me permet-il de répondre aux enjeux stratégiques de la communication interne ? »
Cette rencontre est conçue et animée par les membres du conseil d’administration et la délégation générale de l’Afci : Jean-Marie Charpentier, Marie-Gaëlle Michelin, Sophie Palès, Catherine Petithomme et Florence Vautrin.