Repenser son mix media interne à l’heure des content factories – attention changement de date

Dans des contextes toujours plus contraints par le temps, où la production d’information est de plus en plus abondante comment réinventer le rôle et la posture de la communication interne ? Comment investir son rôle de chef d’orchestre des contenus internes quand la production d’information est accessible par tous tout le temps ? Quel nouveau mix media interne, quelle organisation de la com interne alors que les content factories se développent ? Si les gains de productivité paraissent évidents, les spécificités du public interne peuvent-elles être respectées ?


Les objectifs de la formation ?

  • Ouvrir l’horizon sur les opportunités et limites du modèle de content factory
  • Fournir des pistes pour repenser son propre mix media interne dans une logique d’optimisation du temps
  • Décoder les facteurs de succès des démarches présentées.

 

 

 

Inscription : télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et le retourner complété à l’adresse contact@afci.asso.fr



Téléchargements

bulletin d'inscription

Télécharger