[WEBINAIRE] Digitaliser ses événements internes, ou comment faire de la contrainte une opportunité

Généralisation du télétravail, développement du management collaboratif, digitalisation des usages, la nouvelle normalité bouscule les schémas classiques de diffusion d’information et d’interaction au sein des entreprises.

Sous l’effet accélérateur de la crise sanitaire, des pratiques digitales balbutiantes se sont généralisées, avec comme conséquence paradoxale une hyperconnexion pour certains collaborateurs conjuguée à un éloignement du lieu de travail et un isolement des individus.

Comment, dans ce contexte, continuer à partager un projet commun, impliquer le plus grand nombre, sans partager d’unité de temps et de lieu ? Comment repenser ses événements internes à l’heure de la Covid19 ? Comment digitaliser ses événements, et en faire des moments fédérateurs et mobilisateurs ? Quelle participation à ces moments forts pour les collaborateurs de terrain ?

De l’événement digital aux univers virtuels, quels sont les enjeux majeurs et les formats les plus impactants ? Comment les mettre en œuvre de façon optimale ?

Quels sont les contenus et les dynamiques à employer pour gagner la bataille de l’attention et de l’engagement des collaborateurs ?

Lors de ce webinaire, le groupe With Up, spécialiste de la conception d’événements,  partagera 10 convictions enrichies du retour d’expérience de ses clients, pour faire des événements internes, à l’heure de la Covid19, des moments essentiels, expérientiels et interactifs.

Réservés aux adhérents. Inscription obligatoire.

 



  1. Virginie Kenler

    Bonjour,
    Je souhaiterai beaucoup participer à ce webinaire. Si nousa vons pu nous retrouver à l’issue du confinement avec les collègues de Paris, nous sommes toujours confrontés à la difficulté de devoir continuer à fonctionner en « distanciel » avec les agents de l’Inrap répartis sur tout le territoire.
    Pouvez-vous me dire si c’est possible ?
    Merci beaucoup.
    Bonne fin de journée.
    VIrginie

    • Sarah CHAIRI

      Bonjour Virginie,
      En tant que membre de l’Afci vous avez accès à l’ensemble de nos activités et de nos contenus. Vous pourrez donc tout à fait participer à ce webinaire. il suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous (Livestorm).
      bien à vous,
      Sarah

  2. KARINE PASQUIER

    bonjour sarah, je n’arrive pas à m’inscrire : j’ai ce message

    Il se peut que la page Web à l’adresse https://app.livestorm.co/p/928700e5-7b9e-4a92-b734-68423191e5af/form soit temporairement inaccessible ou qu’elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.