[WEBINAIRE – ÉTUDE] La communication interne à l’heure du confinement et du déconfinement

Pour les communicants en entreprise, orchestrer la communication interne en ces temps de crise était un défi de taille. Celui de communiquer à l’heure du déconfinement et dans les mois et années à venir le sera tout autant, voire plus.

Les experts du département Corporate de l’institut Harris Interactive proposent de vous éclairer sur les principaux enjeux de la communication envers les collaborateurs à court, moyen et long termes sur la base des enseignements de leur étude internationale Worklife (2 vagues menées en avril dans 7 pays) :

  1. Du point de vue des salariés, la communication interne a-t-elle bien fonctionné lors des premières semaines de confinement ?
  2. Quels sont les enjeux de la communication à très court terme, entre priorité sanitaire et soutien à la poursuite de l’activité ?
  3. Quels sont les enjeux de la communication à moyen et long termes, pour soutenir l’engagement des salariés, en tenant compte des angoisses et des espoirs nés de la crise ?

Delpine Martelli-Banégas, directrice du département Corporate de Harris Interactive, et Marion Desreumaux, spécialiste des enquêtes internes au sein de ce département, partageront avec les membres de l’Afci leur analyse des besoins et attentes des collaborateurs.

Ce webinaire se déroulera le mardi 5 mai 2020 de 14h à 15h au moyen de Livestorm

INSCRIPTION