Remplissez le formulaire ci-dessous pour faire une demande d'adhésion à l'Afci pour une à dix personnes.
votre demande sera examinée par le Bureau de l'association.

Membre en transition professionnelle : adhésion à 120 € TTC
Membre étudiant : adhésion à 50 € TTC

A noter : La cotisation annuelle couvre un exercice s'étendant du 1er juillet au 30 juin de l'année suivante. Il n'y a pas d'adhésion de date à date.

ADHÉRER À L'AFCI

Adhésion formule tout inclus :

Registration Options
Créer un profil
Indicateur de force du mot de passe
Informations personnelles
Votre entreprise
Vos données de facturation
Comment avez-vous connu l'AFCI ?
Conditions de règlement et renouvellement de l’adhésion
Code de sécurité

En cliquant sur "Adhérer et créer mon compte" ci-dessous, je reconnais avoir pris connaissance des conditions de règlement et renouvellement de l’adhésion, ainsi que des conditions générales d'utilisation du site. Je m’engage également à respecter les règles définies dans les Statuts de l’Afci.

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la délégation générale de l'Afci.