Communication managériale : Danone mise sur le « live»! – Cahiers de la communication interne n°25 – spéciale 20 ans

"Communication managériale : Danone mise sur le "live" ! "  est un interview issu des Cahiers de la communication interne n°25, paru en décembre 2009. Interview de Benedikt Benenati, Fondateur d'Only the Braves, réalisé par Guillaume Aper, Directeur adjoint de la communication de JCDecaux.

Danone a fait depuis plusieurs années de la communication managériale une de ses priorités. Depuis les années 1990, l’équipe communication interne développe de nombreux outils et dispositifs réservés à ses managers. Aujourd’hui, le Groupe veut aller plus loin et privilégier une communication vraie où l’interaction est un rendez-vous entre chacun des 15 000 « team leaders » et son équipe. Explications.

Téléchargements