30 juin 2022
Revenir à la liste des événements

Et si on se rencontrait ? Rendez-vous le 30 juin 2022 à Nantes !

2 heures (after work)
En présentiel

Depuis plus de deux ans maintenant, la situation sanitaire en France nous a contraint à revoir l’organisation de nos activités et à reporter nos déplacements en région. Si les webinaires ou ateliers en ligne nous ont permis de continuer à réfléchir ensemble, partager des expériences, confronter des doutes, il est temps de retrouver ce qui […]

Date 30 juin 2022
Horaires De 17h30 à 19h30
Lieu 4 Quai François Mitterrand, 44200 Nantes
Durée 2 heures (after work)
Frais de participation

A noter

activité ouverte à tous

Si les webinaires ou ateliers en ligne nous ont permis de continuer à réfléchir ensemble, partager des expériences, confronter des doutes, il est temps de retrouver ce qui fait la qualité des relations et l’esprit du réseau Afci : la rencontre.

Nous vous donnons donc rendez-vous le jeudi 30 juin 2022 à Nantes pour un after-work entre convivialité et échanges pour faire connaissance et (re) lancer le réseau !

L’objectif : Faire découvrir l’Afci et relancer le réseau Nantais en reconnectant ses membres

Le lieu : Nous serons accueilli sur l’un des sites de l’ENC dans le centre ville de Nantes.

Accès : tram 2 et 3 arrêt Vincent Gâche, arrêt, bus 26 arrêt République, bus C5 arrêt République – Parking Machines de l’île

Le programme :

• 17h30 – 18h : verre d’accueil
  • 18h-19h30 : présentation  de l’Afci / quels sont les thèmes ou problématiques de communication interne qui vous questionnent en ce moment / quelles activités mettre en œuvre pour y répondre et redynamiser le réseau ?
  • 19h30 Cocktail

Au plaisir de vous rencontrer et d’échanger le 30 juin !