Fiche BAP n°35 : Créer un événement digital pour resserrer les liens autour d’une célébration

Fiches Bon à Partager
1 mars 2021

Laurie Albano
Responsable communication interne, Groupe Isia
Numéro téléphone : 07.69.11.41.28
Email : lalbano@groupe-isia.com

Quelques repères :
Le Groupe Isia, créé en 1996, est une entreprise de services numériques qui accompagne ses clients dans le conseil, l’étude, la conception et le développement de solutions numériques sur-mesure et durables. Le Groupe Isia compte 120 collaborateurs en France répartis sur 5 agences pour un chiffre d’affaires de 9,4 millions en 2019.

Le contexte :

En juin 2020, après plusieurs mois de travail, le Groupe Isia obtient la labellisation « Numérique Responsable ». Une excellente nouvelle qui vient couronner la démarche RSE entamée depuis quatre ans et un temps fort dans la vie d’une entreprise. Cependant, toutes les équipes sont en télétravail depuis mars 2020. Comment célébrer cette labellisation ?

Les objectifs :

• Célébrer l’obtention de la labellisation Numérique Responsable (NR)
  • Rendre concrète la labellisation
  • Rendre fiers les collaborateurs
  • Recréer du lien entre les équipes

La démarche :

Le principe : créer un événement digital pour célébrer le chemin parcouru et l’obtention du label Numérique Responsable.

Le concept proposé :

En amont de l’événement

Une box a été envoyée...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?
  1. merci pour ce partage inspirant !

Karine Pasquier
    1. Avec plaisir Karine ! n’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous aussi partager avec les membres une démarche de communication interne 😉

Sarah Chairi