l’APSE organise sa première université les 13, 14 et 15 septembre !

21 juillet 2023
L’association pour la sociologie en entreprise (APSE), en partenariat avec le Cnam (Conservatoire National des Arts et Métiers) et le LISE (Laboratoire Interdisciplinaire pour la Sociologie Économique), organise sa première Université, les 13/14/15 septembre prochains à Paris sur le thème « la sociologie de l’entreprise : entre héritages et défis ».

Trois journées pour prendre le temps de réfléchir, débattre et partager des points de vue et pratiques autour de la sociologie de l’entreprise.

L’occasion de découvrir, redécouvrir, approfondir votre connaissance de ce courant scientifique atypique.

Ce nouveau format de l’APSE, sur trois journées continues, est gratuit et ouvert à tous·tes et une partie des activités sera accessible en ligne et il est également possible de participer à la carte, à tout ou partie de l’Université APSE.

Pour découvrir le programme complet et vous inscrire rendez-vous sur le site de l’APSE.