ASSEMBLEE GENERALE 2020 !

28 octobre 2020
L’assemblée générale 2020 de l’Afci se tiendra en ligne du 1er décembre 2020 7h au 2 décembre 2020 21h via une plateforme de vote à distance.

L’assemblée générale est un moment clé dans la vie de l’Afci. C’est aussi le moment de faire un bilan des activités de l’année 2020 et de partager les perspectives de l’année à venir.

Votre participation à ce rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association.

Tous les membres à jour de leur cotisation au 10 novembre 2020 seront appelés à voter. Vous recevrez le matériel de vote à l’ouverture du scrutin, le 1er décembre 2020 à 7h.

Les cotisations des membres constituent la principale ressource de l’Association.

Pensez à être à jour de vos cotisations pour pouvoir participer à l’assemblée générale, à la vie de l’association et pour continuer à donner à l’Afci les moyens financiers et humains de ses ambitions.