Communiquer en entreprise en temps de pandémie : Le ressort des sciences sociales

21 février 2022
Dans le cadre d’un cycle de rencontres-débats sur les enjeux et problématiques actuelles du travail, l’APSE, l’Association pour la sociologie en entreprise, organise une rencontre entre pairs qui mêle communication interne et sciences sociales.

Jean-Marie Charpentier, administrateur de l’Afci et Jacques Viers, administrateur de l’Apse, auteurs de l’ouvrage « Communiquer en entreprise » aux éditions Vuibert, seront présents à cette occasion.

Dans un contexte d’incertitude, notamment avec la pandémie, communicants, responsables RH et managers ne peuvent se cantonner à leurs outils supports et compétences techniques pour communiquer.

Comment les sciences sociales peuvent-elles être une ressource pour mieux communiquer en entreprise ?

Venez en débattre le 3 mars 2022 à Marseille !

Informations et inscriptions –>  Communiquer en entreprise en temps de pandémie : le ressort des sciences sociales (3 mars 2022, Marseille) | APSE (apse-asso.fr)