Grand Prix Stratégies de la Communication d’Entreprise et des Collectivités Territoriales et Grand Prix Stratégies de la communication événementielle

Cette année le Grand Prix des stratégies de communication, qui regroupe 3 Grands Prix Stratégies, a été lancé le 17 février.

L’Afci est partenaire du Grand Prix Stratégies de la communication d’entreprise et des collectivités territoriales et du Grand Prix Stratégies de la communication événementielle,vous pouvez découvrir les nouvelles catégories pour le Grand Prix Stratégies Communication d’entreprise telles que :

Communication d'entreprise

Communication Interne

Communication de recrutement

Identité visuelle / graphique

Campagne Publicitaire de marque/entreprise (print, audiovisuel)

Communication responsable

Communication digitale (médias sociaux, campagnes de publicité uniquement sur le web…) Sites institutionnels / corporate / RH / Événementiel /Web-séries, web-documentaires /Application mobile / Tablette /Podcast 

Communication d'intérêt général, secteur associatif (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...)

Communication grandes causes (campagne publicitaire print, audiovisuel, digital, web-séries...)

Communication des collectivités territoriales 

Communication globale (Attention cette catégorie fait l’objet d’une tarification spéciale)

Le palmarès sera dévoilé en septembre, en attendant vous pouvez retrouver les informations sur ce Grand Prix :

https://www.strategies.fr/ouverture-des-candidatures-pour-le-grand-prix-strategies-de-la-communication-dentreprise-et-des-collectivites-territoriales-2020