Études

Enquête Flash 2020 – Crise sanitaire et digital interne des organisations

Le cabinet Arctus organise la quatrième édition de l’Enquête Flash qui vise à comprendre quels ont été les impacts de la crise sanitaire sur les outils digitaux utilisés au sein des organisations. Cette enquête est ouverte du 6 octobre au 3 novembre 2020.

 Le confinement a bouleversé l’organisation des entreprises, qui ont dû s’adapter au télétravail imposé afin d’assurer la continuité de leur activité. Les technologies digitales ont permis de garder le lien entre les collaborateurs grâce aux intranets, plateformes collaboratives, etc.

L’Enquête Flash a pour objectif d’analyser les dernières évolutions des organisations et de les partager de manière claire. Elle interroge sur les décisions stratégiques, le déploiement opérationnel d’outils digitaux, l’accompagnement des utilisateurs, les évolutions des usages etc… Elle s’adresse à des professionnels qui exercent des responsabilités dans la gestion des outils digitaux internes : en charge de la communication, de l’IT ou des ressources humaines.

Les résultats seront envoyés aux répondants dans le courant de l’automne.

Pour répondre au questionnaire cliquez vers le lien suivant : >> Répondre à l'enquête Flash <<