Ouvrons les portes de l’entreprise aux étudiants

26 janvier 2021

Déjà un an que la crise du Covid 19 a démarré. Si les professionnels ont dû s’adapter en urgence à la situation et travailler à distance, il en est de même pour les étudiants. Il est clairement délicat d’accueillir de nouveaux stagiaires dans une équipe qui fonctionne à distance. Pour autant c’est tout à fait possible pour peu que l’on apporte une attention particulière aux relations de travail, cela fonctionne.

Nous, vous communicants internes êtes particulièrement sensibles à cette question de la qualité des relations entre les personnes dans le cadre du travail. Ne soyez pas frileux, accueillez des stagiaires et alternants dans vos équipes. C’est ça aussi l’esprit réseau, c’est penser à la relève qui a besoin de s’intégrer professionnellement ! Publiez vos offres en communication interne sur les réseaux sociaux et tagguez l’Afci, nous les relaierons bien volontiers.