
Communiquer pour renforcer l’expérience salarié
On parle beaucoup d’expérience et de parcours client mais que fait-on pour les salariés ? Pour gérer son capital le plus précieux, ses collaborateurs, l’entreprise doit mettre en place un accompagnement tout au long de leurs parcours. De l’intégration à l’évolution de carrière en passant par l’expérience du digital, comment la communication interne peut-elle contribuer […]
Informations pratiques
• Membre Afci : 680 € HT (816 € TTC)
• Non membre : 790 € HT (948 € TTC)
On parle beaucoup d’expérience et de parcours client mais que fait-on pour les salariés ? Pour gérer son capital le plus précieux, ses collaborateurs, l’entreprise doit mettre en place un accompagnement tout au long de leurs parcours.
De l’intégration à l’évolution de carrière en passant par l’expérience du digital, comment la communication interne peut-elle contribuer à enrichir l’« expérience salarié » pour faciliter l’intégration, développer le bien-être au travail et fidéliser les collaborateurs ?
Objectifs :
- comprendre les enjeux que recouvre l’expérience salariés,
- revisiter la communication RH pour l’adapter aux nouvelles attentes des salariés.
Les points forts de cette formation :
- le croisement des expertises RH et communication,
- la présentation de bonnes pratiques de collaboration entre ces deux familles professionnelles.
Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :