Acessibilité
Imprimer
Partager
4 commentaires
17 janvier 2019
Revenir à la liste des formations

Développer sa posture de conseil aux dirigeants et aux managers

Formation Expertise

Un jour et demi pour développer sa posture de conseil auprès des dirigeants et des managers  et ainsi bien positionner la communication interne dans l’organisation. Cette formation s’appuie sur la compréhension et l’analyse des enjeux stratégiques des organisations. À qui s’adresse cette formation ? Aux professionnels de la communication souhaitant faire évoluer leur pratique vers une […]

Informations pratiques

Date 17 janvier 2019 - 18 janvier 2019
Horaires De 9h00 à 17h30
Lieu 67 rue de chabrol, Paris (si possible) ou à distance (selon l'évolution de la situation sanitaire)
Frais de participation

Membre Afci : 1 100 € HT (1 320 € TTC)
Non membre : 1 300 € HT (1 560 € TTC)

Un jour et demi pour développer sa posture de conseil auprès des dirigeants et des managers  et ainsi bien positionner la communication interne dans l’organisation. Cette formation s’appuie sur la compréhension et l’analyse des enjeux stratégiques des organisations.

À qui s’adresse cette formation ?

Aux professionnels de la communication souhaitant faire évoluer leur pratique vers une dimension conseil plus affirmée auprès du management et des dirigeants.

 

Les objectifs de la formation :

  • comprendre les évolutions sociétales du 21ème siècle et leurs impacts sur les organisations,
  • replacer les enjeux de communication interne de l’entreprise dans un contexte économique, social et numérique 360°,
  • asseoir sa légitimité de Business partner,
  • monter en compétences dans sa posture de conseil interne auprès des managers et des dirigeants (conseil, facilitation, coaching),
  • acquérir les outils pour intégrer voire anticiper ces évolutions et positionner la fonction communication interne à un niveau stratégique.


Les atouts de cette formation :

  • un contenu adapté au profil des participants et de leurs entreprises,
  • l’alternance des apports théoriques, des études de cas et des exercices pratiques,
  • une professionnalisation entre experts de la communication interne.

Informations complémentaires

17 janvier 2019 de 14h à 17h

18 janvier 2019 de 9h à 17h

Téléchargement

Bulletin d'inscription
232 Ko
Access libre
Programme
Access libre
Haut de page