Évaluer la communication interne et ses dispositifs pour un pilotage plus stratégique de la fonction -changement de date
De l’écoute informelle à l’évaluation post-événement en passant par l’audit complet de communication, pourquoi évaluer les dispositifs de communication interne ? Comment mesurer l’impact d’une démarche de communication ? Alors que la culture de l’évaluation est largement répandue chez les communicants internes, comment les résultats des démarches d’évaluation sont-ils exploités ? Comment les outils d’évaluation […]
Informations pratiques
- Tarif adhérent Afci : 790 € HT (950 € TTC)
- Tarif non adhérent Afci : 950 € HT (1 140 € TTC)
De l’écoute informelle à l’évaluation post-événement en passant par l’audit complet de communication, pourquoi évaluer les dispositifs de communication interne ?
Comment mesurer l’impact d’une démarche de communication ?
Alors que la culture de l’évaluation est largement répandue chez les communicants internes, comment les résultats des démarches d’évaluation sont-ils exploités ?
Comment les outils d’évaluation sont-ils intégrés au pilotage de la fonction ? Quels critères fixer ? Comment restituer les résultats ? Comment utiliser les nouvelles possibilités offertes par l’exploitation des datas ?
Les objectifs de la formation :
- Comprendre les enjeux de l’évaluation pour la communication interne,
- découvrir de nouvelles méthodes d’évaluation,
- comprendre comment l’évaluation peut légitimer la fonction communication
Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :
Inscription : télécharger le bulletin d’inscription ci-dessous et le retourner complété à l’adresse [email protected]
Informations complémentaires
Ce cursus de formation peut être pris en charge par le budget formation de l’entreprise. Il doit permettre au communicant de développer ses compétences professionnelles par l’acquisition de nouveaux savoirs. N° de formation : 11 75 23006 75