Acessibilité
Imprimer
Partager
2 commentaires
6 novembre 2014
Revenir à la liste des formations

Les nouveaux atouts du journal interne

Formations

Alors qu’il semblait menacé par la montée en puissance du numérique, le journal interne reste un outil très présent dans les dispositifs de communication des entreprises. Mais, pour survivre, il doit s’adapter aux nouveaux enjeux et aux nouveaux usages. Du rich media à la co-production interne des contenus, de l’articulation global/local au profilage des éditions, […]

Informations pratiques

Date 6 novembre 2014
Horaires De 0h00 à 0h00
Lieu 10 boulevard Montmartre, 75009 Paris
Alors qu’il semblait menacé par la montée en puissance du numérique, le journal interne reste un outil très présent dans les dispositifs de communication des entreprises. Mais, pour survivre, il doit s’adapter aux nouveaux enjeux et aux nouveaux usages.

Du rich media à la co-production interne des contenus, de l’articulation global/local au profilage des éditions, comment évolue aujourd’hui le journal interne ?

Objectifs :

  • bien appréhender les nouvelles attentes des salariés et leurs usages de lecture,
  • comprendre l’impact du digital et les opportunités qu’il offre,
  • repositionner son journal interne au sein d’un dispositif global de communication.

Les points forts de cette formation :

  • la complémentarité entre l’expertise « agence » et le retour d’expérience de communicants,
  • l’ouverture vers des tendances sociétales appliquées au domaine de la communication interne.

 

Haut de page