Tendances et nouvelles pratiques de communication interne
Pour demeurer performante et répondre aux nouveaux enjeux des organisations, la communication interne doit se renouveler. Cela implique de développer une veille sur son environnement métier pour conserver toujours une longueur d’avance. Quelles sont aujourd’hui les tendances et les pratiques émergentes de communication interne ? Comment trouver de l’inspiration à l’extérieur, mais aussi renforcer ses […]
Informations pratiques
• Membre Afci : 680 € HT (816 € TTC)
• Non membre : 790 € HT (948 € TTC)
Pour demeurer performante et répondre aux nouveaux enjeux des organisations, la communication interne doit se renouveler. Cela implique de développer une veille sur son environnement métier pour conserver toujours une longueur d’avance. Quelles sont aujourd’hui les tendances et les pratiques émergentes de communication interne ?
Comment trouver de l’inspiration à l’extérieur, mais aussi renforcer ses propres capacités créatrices ? Comment faire évoluer ses actions en fonction des nouvelles attentes et usages des salariés ?
Objectifs :
• proposer une sélection de tendances métiers, en les confrontant aux nouveaux enjeux de communication interne,
• donner des clefs aux communicants pour renouveler leurs dispositifs.
Les points forts de cette formation :
• la veille métier réalisée en continu par l’Afci à travers son réseau de 800 membres,
• l’atelier proposé pour développer sa propre créativité.
Avec notamment les témoignages d’experts
et de professionnels de la communication interne :
Programme détaillé à venir
Informations complémentaires
Ce cursus de formation peut être pris en charge par le budget formation de l’entreprise. Il doit permettre au communicant de développer ses compétences professionnelles par l’acquisition de nouveaux savoirs. N° de formation : 11 75 23006 75