Venez élaborer le programme de votre association !
De quoi avez-vous besoin pour vous développer professionnellement ? Sur quels sujets souhaitez-vous échanger avec vos pairs ? Afin de répondre au mieux à vos attentes, la délégation générale de l’Afci lance une grande enquête auprès des adhérents. L’objectif est de vous proposer des sujets pertinents et des activités variées dans des formats adaptés à vos envies […]
Informations pratiques
Gratuit – réservé aux membres
Atelier sur Zoom
De quoi avez-vous besoin pour vous développer professionnellement ? Sur quels sujets souhaitez-vous échanger avec vos pairs ?
Afin de répondre au mieux à vos attentes, la délégation générale de l’Afci lance une grande enquête auprès des adhérents.
L’objectif est de vous proposer des sujets pertinents et des activités variées dans des formats adaptés à vos envies et à vos rythmes pour que vous puissiez bénéficier de votre adhésion de manière optimale.
Cette enquête se déroulera en 2 étapes :
- Dans un premier temps : un atelier zoom avec un panel représentatif de membres, le 8 février 2022 à 11h
- Dans un second temps : un mailing adressé à l’ensemble des adhérents avec un questionnaire détaillé.
Vous souhaitez faire partie du panel et entamer le travail avec nous ? Inscrivez-vous pour participer à l’atelier du 8 février 2022.
2 conditions sont requises :
- Être membre de l’Afci
- Être communicant en organisation
Le lien de connexion Zoom vous sera adressé par mail quelques jours avant
Informations complémentaires
Pour une meilleure qualité d’échange, le nombre de participants est limité.
Nous vous remercions de bien vouloir noter que toute réservation vaut engagement à participer. En cas d’impondérable, merci de prévenir l’équipe de la délégation générale au moins 48h à l’avance.