10 novembre 2023
Revenir à la liste des événements

[WEBINAIRE] La fondation d’entreprise : un puissant levier d’engagement interne

1 heure
En ligne

Au-delà de son impact social et sociétal, comment une fondation d’entreprise peut-elle nourrir la communication interne et être un moteur d’engagement pour les collaboratrices et collaborateurs ? Comment une politique de mécénat peut-elle contribuer à la valorisation et à l’action des salariés dans une organisation présente sur de nombreux territoires ? Retour d’expérience de Coline Chaumont, responsable […]

Date 10 novembre 2023
Horaires De 11h00 à 12h00
Durée 1 heure
Frais de participation

compris dans l’adhésion

A noter

activité réservée aux membres

Retour d’expérience de Coline Chaumont, responsable communication corporate et RSE pour le groupe INDIGO et déléguée générale de la Fondation INDIGO.

> INSCRIPTION <<