Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

La clarté plutôt que la transparence

Itinéraires
1 décembre 2017

Entretien avec

Julien Villeret

Directeur de la communication groupe EDF

La communication s’est assez rapidement imposée à Julien Villeret. Grâce à deux passions, l’une pour les médias et l’autre pour les nouvelles technologies. Dès son plus âge, le jeune homme se passionne pour les médias et tout ce qui est lié à leur histoire, leur fonctionnement, leur économie. En parallèle, il s’intéresse aux prémices d’internet. « À l’époque on parlait des autoroutes de l’information », sourit-il. Après un Deug de sciences humaines, il intègre le Celsa pour une maîtrise de communication institutionnelle qu’il complète par un troisième cycle (Master 2) de marketing et politiques de communication. « J’avais déjà la perception qu’il n’y avait pas de...

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

Laisser un commentaire

Haut de page