[REPLAY] Mesurer l’impact de sa communication interne
Comment mesurer la performance de la communication interne ? Quels indicateurs choisir ? Quels bénéfices pour les communicant·es et l’organisation ?
Ces questions ont été au cœur du webinaire organisé le 8 avril dernier.
Vous n’avez pas pu y assister ? Bonne nouvelle : le replay est désormais disponible !
Au programme :
Une exploration concrète d’un projet de mesure mis en place au sein de l’entreprise Expanscience, avec le retour d’expérience de Nolwenn Le Goff, Directrice Communication Projets Corporate et ImpACT d’Expanscience et administratrice de l’Afci
À travers son témoignage, vous découvrirez :
- Les enjeux initiaux du projet de mesure de la communication interne
- Les objectifs définis : engagement, dialogue, convivialité
- La construction d’une matrice de pilotage avec un cabinet externe
- Le temps nécessaire pour faire émerger des indicateurs pertinents
- Les bénéfices obtenus, les difficultés rencontrées, et les perspectives d’évolution
Un retour d’expérience riche d’enseignements pour tous les professionnel·les de la communication interne souhaitant donner plus de lisibilité à leurs actions et en démontrer l’impact.
📄 La présentation diffusée au cours de ce webinaire est disponible en téléchargement...