[REPLAY Webinaire] Faire de son dirigeant le premier des managers communicants

Vidéos
18 mars 2021

Comment établir une relation d’écoute et de confiance réciproque avec son /sa dirigeant/e pour l’intégrer à sa démarche de communication managériale ?

Le témoignage de Véronique Mauduit-Arlaud, directrice de la communication pour Sage, permettra d’analyser comment elle a construit un tandem avec l’équipe RH pour accompagner ses dirigeants, les conseiller et en faire les premiers représentants de la démarche de communication managériale.

Entre les grands classiques du domaine et l’adaptation nécessaire à la personnalité des dirigeants concernés, quels sont les ressorts de son approche ? Quel impact de la crise de la Covid19 sur la démarche ?

Elle analysera pour les adhérents de l’Afci les réussites et les défis rencontrés depuis sa prise de poste et au gré des changements à la tête de l’organisation.

L’entretien sera conduit par Marie-Gaëlle Michelin, Directrice communication interne de Tereos et administratrice de l’Afci.

Visionner le replay

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?