Assemblée générale 2022 – Save the date
L’Assemblée générale ordinaire 2022 de l’afci se tient, en ligne, du lundi 28 novembre 2022 à partir de 7h00 jusqu’au mardi 29 novembre 2022 à 21h. Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association.
Tous les membres à jour de leur cotisation au 31 octobre 2022 seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le lundi 28 novembre à 7h.
L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :
Étape 1 : dès le 10 novembre, la consultation des rapports annuels de l’afci.
Les documents mis à votre disposition en téléchargement comportent :
- le bilan d’activité de la saison 2021-2022
- le rapport financier de la saison 2021-2022
- les perspectives de la saison 2022-2023
Étape 2 : du lundi 28 novembre 2022 à 7h au mardi 29 novembre 2022 à 21h : vote en ligne
Vous recevrez, le lundi 28 novembre à 7h un mail envoyé de l’adresse [email protected] avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée, hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès par mail [email protected]