Nouvelle gouvernance Afci

Vie de l'Afci
20 décembre 2023

L’Assemblée générale de l’Afci s’est déroulée  du 4 au 5 décembre 2023.

Vous étiez 536, à jour de votre cotisation, appelés à voter. Avec 152 votants le quorum a été atteint et les différentes résolutions validées :

• Approbation du rapport d’activité 2022-2023
  • Approbation du rapport financier 2022-2023
  • Affectation du bénéfice dans la rubrique report à nouveau
  • Approbation des perspectives 2023-2024
  • Quitus au Conseil d’administration

Les votes ont également permis l’élection des 15 candidats au Conseil d’administration pour un mandat de 2 ans. Un CA renouvelé pour un tiers avec l’arrivée de 5 nouveaux administrateurs : Vincent Brulois, enseignant chercheur à l’université de Paris 13, Lise Favret, responsable communication interne du groupe Bel, Laurence Korenian, en charge de la communication interne au Ministère de la Culture, Nolwenn Le Goff, responsable communication corporate pour les Laboratoires Expanscience, et Véronique Souchet, manager offre et expertise communication chez Cegos. Ils rejoignent Guillaume Aper, Emmanuelle Bravard-Sarraz, Elodie Chadel-Amanou, Jean-Marie Charpentier, Dominique Crepy, Julien Hallais, Marie-Gaelle Michelin, Pascal Moisy, Dorothée Phelip et Isabelle Reyre.

Ce nouveau Conseil d’administration, réuni le 8 décembre 2023, a procédé à l’élection du bureau qui se compose comme suit :

• Co-présidents : Dorothée Phelip et Julien Hallais
  • Vice-présidente : Véronique Souchet