Nouvelle saison, nouveau site web, nouvelle identité graphique

Vie de l'Afci
21 juillet 2021
Bienvenue sur le nouveau site web de l’Association française de communication interne où de nouvelles fonctionnalités vous attendent : un accès beaucoup plus facile à l’historique des Cahiers de la communication interne, un mur de discussion entre membres plus convivial, un moteur de recherche plus puissant.

Ce site affiche une nouvelle identité visuelle, plus claire et plus moderne, qui porte plus que jamais l’ambition de l’association : affirmer une vision haute de la communication au cœur des organisations !

Si vous constatez d’éventuels dysfonctionnements durant cette phase de mise en route, nous vous serions reconnaissants de nous les signaler à web@afci.asso.fr . Merci pour votre collaboration !