Repenser sa marque employeur

Actualités de la com
2 mai 2022

Quels sont les nouveaux enjeux d’attractivité des entreprises auprès des collaborateurs ? Quelles sont les attentes des personnes en recherche d’emploi ? Comment les entreprises doivent s’adapter ?

Le réseau Afci Grenoble se retrouve le vendredi 10 juin 2022 de 11h30 à 14h00 pour discuter de ces problématiques avec le Club de la com.

Au programme:

• Intervention de Jeanne Coupel et Christian Witshokonda, Indeed sur le profil du candidat
  • Intervention de Nathalie Maraninchi, Responsable Communication Interne, Air Liquide advanced Technologies sur le volet attraction des talents
  • Intervention de Géraldine Eyraud, Chief HR Officer, ARAYMOND Network sur le volet fidélisation des collaborateurs

Rencontre organisée par le Club de la com et l’Afci.

vendredi 10 juin
11h30 > 14h
à l’espace Moonshotlab – 93 cours Berriat à Grenoble

Participation prise en charge par l’AFCI dans le cadre de votre adhésion