Retour en images et en vidéo sur la journée “Climat, le défi de l’action !”

Vie de l'Afci
5 juillet 2023
Le 4 juillet dernier a eu lieu la journée “Climat, le défi de l’action” à laquelle plus d’une centaine d’adhérents de l’Afci ont participé.

Quelles sont les attentes des salariés à l’égard de leurs entreprises en matière de RSE? Comment conjuguer la recherche de cohérence et les contraintes auxquelles nous sommes tous confrontés? Comment une entreprise comme SNCF parvient-elle à articuler tous ces registres pour prendre un virage stratégique qui engage tous les salariés ? Quel rôle pour la communication interne ici ?

Autant de questions auxquelles nous avons tenté de répondre avec des interventions d’experts en plénière, mais aussi des témoignages, des retours d’expériences, un atelier participatif et bien sur l’analyse et le décryptage de l’étude Afci – Harris Interactive sur le sujet.

Retour en images sur quelques moments forts de cette journée avant une synthèse et des prolongements sous forme d’activités complémentaires tout au long de la saison