Webinaire “Le travail : nouvelle frontière de la communication interne ?”

Actualités de la com
18 mai 2022
“Le travail : nouvelle frontière de la communication interne ? ” C’est le thème du prochain séminaire de l’Académie des controverses et de la communication sensible (ACCS) qui se tiendra le 28 juin 2022 en ligne de 18h à 19h30.

Parce que les crises font bouger les lignes, parce que le travail et les relations sociales changent (télétravail, nouvelle organisation des temps et des espaces…) la communication interne se transforme.

Quelles formes prend cette transformation ? Quels sont les enjeux du travail et du social qui incitent les communicants à solliciter plus qu’hier les sciences humaines et sociales au cœur de leur métier et de leurs pratiques ?

Trois intervenants apporteront leur éclairage sur le sujet :

Jean-Marie Charpentier, consultant, administrateur de l’Association française de communication interne (Afci)

Delphine Jarosinski, Responsable Communication CHU Brugmann, membre de l’Association belge de communication interne (ABCi)

Vincent Brulois, enseignant-chercheur en sciences de l’information et de la communication à l’Université Sorbonne Paris Nord

L’Afci et l’ABCI sont partenaires de cet événement.

Activité gratuite, pour s’inscrire à Le travail : nouvelle frontière de la communication interne ? Billets, Le mar 28 juin 2022 à 18:00 | Eventbrite