7 janvier 2022
Revenir à la liste des événements

En 2022, c’est décidé, je rejoins l’Afci !

1 heure
En ligne

A l’approche de la nouvelle année, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions. Et pourquoi pas rejoindre votre réseau de pairs, professionnels de la communication interne ? Le lieu idéal pour réfléchir à plusieurs, penser votre métier, partager vos expériences et découvrir celles des autres ! Pas encore adhérent ? Venez découvrir l’état d’esprit, les thèmes d’actualité, […]

Date 7 janvier 2022
Horaires De 11h00 à 12h00
Durée 1 heure
Frais de participation

A noter

Activité ouverte à tous
En ligne sur Livestorm

Pas encore adhérent ?

Venez découvrir l’état d’esprit, les thèmes d’actualité, les activités et formations de l’Afci lors d’une rencontre en ligne le 7 janvier 2022 sur Livestorm.

Participez à notre prochaine rencontre, l’occasion pour nous de vous de présenter le programme de l’année 2022 : formations, activités en présentiel et en ligne, nouveau numéro des Cahiers de la communication interne, podcasts, rencontres entre pairs etc.

>> Inscription <<