15 avril 2020
Revenir à la liste des formations

Atelier échange de pratiques

Activités

Dans le contexte de la crise sanitaire que nous vivons actuellement en Europe, les communicants internes sont mobilisés, à la fois en situation de vivre eux-mêmes la crise, mais aussi de l’expliquer et accompagner leurs équipes ainsi que les collaborateurs de l’ensemble de l’entreprise dans la mise en oeuvre de manières différentes de travailler. L’échange […]

Date 15 avril 2020
Horaires De 11h00 à 12h00
Frais de participation

Réservés aux membres

L’échange et l’entraide paraissent indispensables dans ce contexte.

C’est pourquoi, nous vous proposons de participer à un atelier d’échange de pratiques en visioconférence.

Cet atelier a pour objectif de permettre aux communicants en entreprises d’échanger entre pairs et de partager, confronter les expériences de gestion de crise dans le contexte très particulier et exceptionnel que nous vivons actuellement.

Cet atelier se déroulera le Mercredi 15 avril 2020 de 11h00 à 12h00 via la plateforme Zoom. Vous recevrez le lien de connexion par mail quelques heures avant l’atelier.

La participation aux webinaires et ateliers en ligne est exclusivement réservés aux membres de l’Afci. Cette participation est incluse dans toutes les formules d’adhésion. Le nombre de places est limité à 10 connexions.