4 juillet 2023
Revenir à la liste des événements

Climat, le défi de l’action

Événement exceptionnel
Une journée
En présentiel

L’urgence de la situation environnementale implique que chaque entreprise, chaque organisation, chaque individu agisse à son échelle pour limiter les impacts et les conséquences des développements humains. Qu’il s’agisse de modèles économiques, de manières de travailler ou de comportements individuels au travail, les communicants internes ont un rôle déterminant à jouer. Dès lors, comment la […]

Date 4 juillet 2023
Horaires De 9h00 à 18h00
Lieu 52 ter Rue des Vinaigriers, 75010 Paris
Durée Une journée
Frais de participation

prix public : 390 € HT
Gratuit pour les adhérents

A noter

Lieu : La Fabrique événementielle

Dès lors, comment la communication interne peut-elle efficacement accompagner et soutenir les salariés dans leur volonté de contribuer au changement de modèle de leur entreprise ?

Comment se positionner et agir pour développer l’engagement des salariés à contribuer aux engagements et changement de paradigme de leur entreprise ?

Comment convaincre les dirigeants que la communication interne a un rôle déterminant à jouer pour accompagner les transformations majeures dans ce domaine ?

Parce qu’il implique d’intervenir à différents niveaux et de manière transversale, le rôle de la communication interne dans l’accompagnement de ces changements de modèle est multiple et complexe.

Venez passer une journée de réflexion, d’inspiration et d’action à la rencontre d’experts, dirigeants, communicants et salariés d’entreprises qui ont engagé des démarches solides.

Parmi les intervenants qui ont déjà confirmés  : Groupe Bel, SNCF, ArcelorMittal, Groupe Suez, EDF et bien d’autres…. N’attendez plus pour réserver votre place !

Le programme « à la carte » vous donnera l’occasion de progresser tout au long de la journée dans votre appréhension du sujet, quel que soit votre niveau actuel de connaissance.

Programme détaillé à télécharger ci-dessous !

📢  Bon à savoir

Pas encore membre de l’Afci ? Rejoignez l’association pour la saison 2023/2024 et participez gratuitement à cette journée !

Offre valable pour toute nouvelle adhésion à l’Afci
avant le  30 juin 2023

Téléchargement