20 décembre 2023
Revenir à la liste des événements

Ouvrir la conversation – Comment parler de sujets écologiques au sein de nos organisations sans culpabiliser ?

En ligne

Ouvrir la conversation Comment parler de sujets écologiques au sein de nos organisations sans culpabiliser ? A l’heure où la question du climat et de l’écologie devient un enjeu incontournable pour les organisations. A l’heure où les communicants internes doivent s’emparer de ce sujet, comment en parler et embarquer sans culpabiliser ? Vous avez mis en […]

Date 20 décembre 2023
Horaires De 11h00 à 12h30
Durée 1h30
Frais de participation

Activité gratuite réservée aux membres

A noter

En ligne sur la plateforme Zoom

Ouvrir la conversation

Vous avez mis en place des actions en lien avec les enjeux climatiques, déployé des plans de communication dédié, accompagné des transformations, venez partager vos expériences respectives entre pairs pour enrichir vos propres pratiques.

Quelles sont les initiatives concrètes mises en place en faveur de l’écologie dans vos organisations ?
Quels axes de communication avez-vous choisi pour engager sans culpabiliser ? Quelles sont les éventuelles erreurs que vous avez pu commettre en termes de communication par le passé sur ces sujets ?

Nous vous proposons d’en échanger lors d’un atelier dédié le mercredi 20 décembre de 11h à 12h30 sur Zoom.
Cet atelier sera animé par Célia Rastoin, adhérente de l’Afci, communicante en temps partagé et animatrice Fresque du climat.

Informations complémentaires

Pour une meilleure qualité d’échange, le nombre de participants est limité. Nous vous remercions de bien vouloir noter que toute réservation vaut engagement à participer. En cas d’impondérable, merci de prévenir l’équipe de la délégation générale : contact@afci.asso.fr