Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires
4 juin 2015
Revenir à la liste des formations

Communication & développement durable : comment motiver vos publics cibles ? – Grenoble

Activités

Après le succès de la soirée 2014 “Communication & développement durable”, nous  avons le plaisir de vous convier à une deuxième édition, soirée conférence-atelier, autour du sujet “Motiver les publics cibles”. Que vous soyez dans la communication externe ou interne, dans le développement durable ou non, il peut être difficile de mobiliser et impliquer les […]

Informations pratiques

Date 4 juin 2015
Horaires De 0h00 à 0h00
logo_grenoble

Après le succès de la soirée 2014 “Communication & développement durable”, nous  avons le plaisir de vous convier à une deuxième édition, soirée conférence-atelier, autour du sujet “Motiver les publics cibles”. Que vous soyez dans la communication externe ou interne, dans le développement durable ou non, il peut être difficile de mobiliser et impliquer les salariés, les clients, les citoyens, les parties prenantes. Cette problématique vous intéresse ? Venez échanger pendant une soirée conviviale:

Programme de la conférence :

18h00    Accueil

18h15    Introduction puis table ronde avec 3 retours d’expérience :

1 – Marie Castella, Communication externe & interne “accès à l’énergie”, Schneider Electric
Elargissement du cercle des pro DD en interne
(dimension environnementale et sociale)

2 – Philippe Fracchiolla, Directeur gestion locative & marketing, SDH
RSE et mobilisation des managers
(priorité dimension sociale)

3 – Marie-Christine Rey, Chargée de communication interne, Ville de Grenoble
Campagne de communication sur eco gestes en restaurant collectif
(priorité dimension environnementale)

19h15    Trois ateliers recherche de solutions : analyse de la pratique des 3 entreprises présentes sur les sujets cités ci-dessus

20h15    Mise en commun & apéritif

Merci de confirmer votre présence à [email protected] en précisant le numéro de l’atelier auquel vous souhaiteriez participer. Pour garantir l’efficacité des ateliers, le nombre de participants est limité à une douzaine… ne tardez pas à réserver ! La soirée est organisée par le réseau Grenoble Afci (Association Française de Communication Interne) et GEM (Grenoble Ecole de Management).

Haut de page