Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires
25 février 2020
Revenir à la liste des formations

Développer l’engagement des collaborateurs par une démarche d’employee advocacy : l’exemple de SPIE

Activités

Développer la visibilité d’une entreprise et permettre une meilleure compréhension des métiers : c’est ce que vise une démarche de salariés ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Les algorithmes des réseaux sociaux font qu’un contenu partagé par un salarié est beaucoup plus impactant que s’il est publié directement par l’entreprise. Comment SPIE, une entreprise de services […]

Informations pratiques

Date 25 février 2020
Horaires De 9h00 à 10h30
Lieu 67 rue de Chabrol, 75010 Paris
Frais de participation

Activité ouverte à tous

Gratuit membres Afci

Tarif non membre : 25 € TTC

Développer la visibilité d’une entreprise et permettre une meilleure compréhension des métiers : c’est ce que vise une démarche de salariés ambassadeurs sur les réseaux sociaux. Les algorithmes des réseaux sociaux font qu’un contenu partagé par un salarié est beaucoup plus impactant que s’il est publié directement par l’entreprise.

Comment SPIE, une entreprise de services techniques avec des salariés répartis sur plusieurs sites a-t-elle engagé une démarche de salariés ambassadeurs afin de gagner en visibilité et de favoriser l’identification d’experts ? Comment fédérer une communauté d’ambassadeurs sensibilisés aux enjeux de la communication ? Comment améliorer l’engagement des salariés sur les réseaux sociaux ?

 

Une matinale pour découvrir la démarche mise en place par SPIE, animée par Cécile Michard, Responsable communication interne et contenus corporate et Anne Loiseleux, responsable de la communication digitale.

 

 

Haut de page