Dompter le digital
Au-delà des effets de mode, toutes les entreprises vivent aujourd’hui à l’heure de la transformation digitale. Alors que la recherche d’efficacité et de compétitivité guide bien souvent la transformation digitale des organisations, comment les communicants peuvent-ils réaffirmer la conviction selon laquelle la transformation digitale n’est pas qu’une question d’outils mais une façon d’être et de […]
Informations pratiques
Membre : gratuit si cette activité fait partie de votre formule d’adhésion
Membre – activité « hors formule » : 70 € HT (84 € TTC)
Non-membre : 91 € HT (109,20 € TTC)
Les membres de l’Afci peuvent se faire représenter par l’un de leurs collègues. Ils peuvent également être accompagnés d’un(e) collègue qui s’inscrira au tarif « membre » (70 € HT).
Important : toute inscription non décommandée au moins 48h avant la date de l’activité sera facturée.
Au-delà des effets de mode, toutes les entreprises vivent aujourd’hui à l’heure de la transformation digitale. Alors que la recherche d’efficacité et de compétitivité guide bien souvent la transformation digitale des organisations, comment les communicants peuvent-ils réaffirmer la conviction selon laquelle la transformation digitale n’est pas qu’une question d’outils mais une façon d’être et de travailler ensemble ?
Comment tirer avantage de la transformation digitale comme opportunité d’améliorer les fonctionnements transversaux et renforcer la communication interne ?
Cette soirée-débat sera l’occasion de prendre du recul sur l’incontournable question de la transformation digitale et ainsi questionner la transformation du métier de communicant interne. La discussion sera suivie d’un cocktail.
Cette soirée-débat sera animée par deux administrateurs de l’Afci :
- Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, RATP – @velib75
- Judith Matharan, directrice communication interne et culture d’entreprise, Martell Mumm Perrier-Jouet – @holopherne
Avec les regards croisés de :
- Sylvie Joseph, directrice du programme Transformation Interne, Direction du Numérique, Groupe La Poste – @sbj07
- Jérôme Wallut, consultant en accompagnement de la transformation digitale des entreprises, ICP Consulting, auteur de Patrons n’ayez pas peur sur l’ubérisation des entreprises – @jeromewallut
- Olivier Flous, VP Digital Transformation & Digital Factory – Thales – @OlivierFlous