
Enrichir son dispositif de communication interne grâce au digital
Pour demeurer performante et s’adapter aux nouveaux usages, la communication interne doit se renouveler. Le digital représente une opportunité de faire évoluer son dispositif pour répondre aux nouvelles attentes des salariés. Réseaux sociaux internes, applications, webzines, solutions collaboratives,… : quelles sont les tendances et les pratiques émergentes en communication interne ? Comment intégrer ces différents […]
Informations pratiques
• Membre Afci : 680 € HT (816 € TTC)
• Non membre : 790 € HT (948 € TTC)
Pour demeurer performante et s’adapter aux nouveaux usages, la communication interne doit se renouveler. Le digital représente une opportunité de faire évoluer son dispositif pour répondre aux nouvelles attentes des salariés. Réseaux sociaux internes, applications, webzines, solutions collaboratives,… : quelles sont les tendances et les pratiques émergentes en communication interne ? Comment intégrer ces différents outils au sein de son dispositif de communication interne ? Comment accompagner ces nouveaux usages et susciter l’interactivité ?
Objectifs :
• découvrir une sélection de tendances en les confrontant aux nouveaux enjeux de communication interne,
• donner des clés aux communicants pour renouveler leur dispositif.
Les points forts de cette formation :
• la veille métier réalisée en continu par l’Afci à travers son réseau de plus de 900 membres,
• la complémentarité entre l’expertise « agence » et les retours d’expérience de communicants.
Avec les témoignages d’experts et de professionnels de la communication interne :
>> COMPLET <<
Informations complémentaires
Ce cursus de formation peut être pris en charge par le budget formation de l’entreprise. Il doit permettre au communicant de développer ses compétences professionnelles par l’acquisition de nouveaux savoirs. N° de formation : 11 75 23006 75