Fréquence Afci n°7 – Quelle communication interne en période de crise ?
Avec : Florence Vautrin, responsable communication interne de Faurecia Thierry Libaert, Professeur des Universités, Université Catholique de Louvain Catherine Jacquet, Directrice du pôle social, Synergence Ronan Chesnel, responsable communication interne de BNP Paribas Animé par Claude Paichard, Directeur de l’information de Mediameeting VERBATIM « Il y a un besoin de sécurisation, de lien dans le […]
Informations pratiques
Florence Vautrin, responsable communication interne de Faurecia
Thierry Libaert, Professeur des Universités, Université Catholique de Louvain
Catherine Jacquet, Directrice du pôle social, Synergence
Ronan Chesnel, responsable communication interne de BNP Paribas
Animé par Claude Paichard, Directeur de l’information de Mediameeting
VERBATIM
« Il y a un besoin de sécurisation, de lien dans le collectif. C’est une question de sens du travail. Il y a un vrai besoin que la communication soit surtout de la considération. » Catherine Jacquet
« En externe, on a une communication qui est « parlons vrai ». En interne aussi, nous l’avons appliqué. » Ronan Chesnel
« La fonction communication interne a une autre image, est davantage impliquée en amont. On a gagné en légitimité. » Florence Vautrin