Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires
13 octobre 2021
Revenir à la liste des événements

Grand Angle – Nouveaux modes de travail, management et com interne, la donne a changé

Grand angle
1h30
En ligne

Télétravail, tiers lieux, flex desk, environnement dynamique… Depuis la crise sanitaire, l’espace de travail est en pleine mutation et transforme les façons de travailler et de manager. Pour autant, jamais le besoin d’interaction, de collaboration, de travail collectif n’a été aussi crucial. Comment ce nouvel environnement impacte-t-il l’organisation des entreprises et le management ? Quelle […]

Informations pratiques

Date 13 octobre 2021
Horaires De 11h00 à 12h30
Durée 1h30
Frais de participation

Réservée aux membres Afci : activité comprise dans toutes les formules d’adhésion

A noter

activité en ligne

Télétravail, tiers lieux, flex desk, environnement dynamique… Depuis la crise sanitaire, l’espace de travail est en pleine mutation et transforme les façons de travailler et de manager. Pour autant, jamais le besoin d’interaction, de collaboration, de travail collectif n’a été aussi crucial.

Comment ce nouvel environnement impacte-t-il l’organisation des entreprises et le management ? Quelle place pour la confiance dans les actes managériaux ?

En quoi permet-il à la fonction communication interne d’asseoir encore davantage sa dimension stratégique et son rôle dans la cohésion et l’engagement des équipes ? Sur quels domaines les communicants ont-ils dû se réinventer en urgence ? Quels nouveaux modes de communication pourront s’installer ? Quels sont les angles morts de la communication interne dans ce nouveau contexte ?

Dans quelle mesure ce nouveau contexte influence-t-il la manière d’informer les salariés ? En quoi est-il porteur pour permettre aux communicants internes de faire société dans l’entreprise ?

Avec les témoignages de managers et de communicantes : Sébastien Lacombe, DPD Group, directeur de l’audit, Emmanuelle Tetaert, Crédit Agricole Consumer Finance, responsable de la relation client, Ingrid Maillard, DPD Group, directrice de la communication, Agnès Armengaud, APICIL, responsable qualité de vie au travail et le regard du prospectiviste Dominique Turcq, fondateur de l’institut Boostzone.

En quoi les bouleversements de l’organisation du travail s’inscrivent-ils dans des tendances de fond, à l’œuvre bien avant la pandémie de Covid-19 ?

 

 

Informations complémentaires

cette activité se déroulera sur la plateforme Zoom.

Le lien de connexion vous sera adressé par mail quelques jours avant.

Haut de page