30 avril 2020
Revenir à la liste des formations

Préparer le déconfinement en s’appuyant sur l’expérience du secteur de la grande distribution – Webinaire – témoignage

Activités

Depuis le début de la crise du Covid-19, les entreprises de la grande distribution font face à la crise sanitaire et sont confrontées à de nombreux défis : Assurer une continuité de service pour permettre à la population d’accéder aux commerces « essentiels », Protéger et informer les équipes, dans les magasins et les services […]

Date 30 avril 2020
Horaires De 11h00 à 12h00
Frais de participation

Activité réservée aux membres de l’Afci.

• Assurer une continuité de service pour permettre à la population d’accéder aux commerces « essentiels »,
  • Protéger et informer les équipes, dans les magasins et les services d’appui,
  • Faire face, d’un côté, à une croissance de l’activité absolument inédite – et, de l’autre, à sa réduction drastique.

Dans ce contexte, les enjeux de communication interne sont nombreux. Dominique Crepy et Stéphane Gaufreteau, en charge de la communication interne et institutionnelle pour l’un des acteurs majeurs de la grande distribution en France, partageront avec les membres de l’Afci leur expérience de la crise :

• Quel rôle pour la communication interne dans la gestion de la situation ?
  • Quelle prise en compte des spécificités de chaque métier ?
  • Les différentes phases de la crise depuis le début du confinement.

Ce webinaire se déroulera le jeudi 30 avril 2020 de 11h à 12h au moyen de Teams.

Vous recevrez une invitation dans votre agenda et le lien de connexion par mail quelques heures avant le début de l’événement.

La participation aux webinaires et ateliers en ligne est exclusivement réservée aux membres de l’Afci. Cette participation est inclue dans toutes les formules d’adhésion. Le nombre de places est limité à 50 connexions.