3 mai 2024
Revenir à la liste des événements

Introduire l’IA au cœur de tous les métiers de l’entreprise : l’exemple de Kaufman & Broad

Grand angle
une matinée
En présentiel

Accompagner les changements de l’IA Nous vous proposons une activité exceptionnelle, le vendredi 3 mai 2024 au siège social de Kaufman & Broad à Courbevoie pour découvrir comment cet acteur incontournable de l’immobilier accompagne les changements engendrés par l’IA. 💡 Un cas particulier d’accompagnement du changement. Retour d’expérience à trois voix par la Direction des […]

Date 3 mai 2024
Horaires De 9h00 à 11h00
Lieu 17 quai du Président Paul Doumer, 92400 Courbevoie
Durée une matinée
Frais de participation

Gratuit pour les membres de l’Afci
Tarif non-adhérent : 60 € HT

Accompagner les changements de l’IA

💡 Un cas particulier d’accompagnement du changement.

Retour d’expérience à trois voix par la Direction des Ressources Humaines, la communication interne et l’IT sur leur stratégie d’intégration de l’IA dans tous les métiers de l’organisation et l’accompagnement des changements induit par celle-ci.

Comment aborder ce sujet avec toutes les parties prenantes de l’entreprise ? acculturer, informer, rassurer l’ensemble des collaborateurs ? Quel(s) plan(s) de communication interne déployer ? quels moyens mettre en œuvre pour lever les éventuels freins et engager tous les publics ?

🚀 Venez… :

• Échanger avec vos pairs et enrichir votre réseau professionnel.
  • Découvrir le traitement d’une problématique partagée par toutes et tous
  • Explorer de nouvelles manières d’aborder l’IA et faire le lien avec les métiers

📍 Lieu : Courbevoie 17 quai du Président Paul Doumer 92400 Courbevoie (Metro ligne 1 – Esplanade la Défense) – plan d’accès à télécharger ci-dessous.

📝Programme :

Accueil café dès 8h30

Début de l’activité : 9h15

1ère partie : Retour d’expérience de Sophie Letierce Directrice des Ressources Humaines, Fabrice Gitton Responsable de la communication interne et marque employeur et Philippe Minier, Directeur des systèmes d’information.

2ème partie : Discussion entre pairs : Quelles stratégies ont été mises en place ailleurs, quelles pistes à suivre ?

Pour ceux qui le souhaitent : visite des locaux photo sur la terrasse

11h : Fin de l’activité.

Billets

Participant 1

Registration Information

Vous pouvez inscrire une personne à votre place, pour cela remplacez vos informations par celles de la personne qui vous remplacera

Booking Summary

x Billet standard
€0,00
Prix total
€0,00

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci.

437 Ko
Access libre