Paris – La raison d’être de la communication interne
Cette rencontre a pour objectif de présenter une restitution détaillée du volet quantitatif et du volet psycho-social de la Grande Etude Afci 2019. Elle se déroule en deux temps : Une table ronde avec Florence Giust-Desprairies et Corine Cauvin Renault, psychosociologues Pierre Chavonnet, directeur pôle marques et transformations de l’institut Occurrence, qui a coordonné l’étude quantitative […]
Informations pratiques
- Membre : gratuit si cette activité fait partie de votre formule d’adhésion
- Membre – activité « hors formule » : 145 € HT (174 € TTC)
- Non-membre : 190 € HT (228 € TTC)
Les membres de l’Afci peuvent se faire représenter par l’un de leurs collègues.
Ils peuvent également être accompagnés d’un(e) collègue qui s’inscrira au tarif « membre » (145 € HT).
Important : toute inscription non décommandée au moins 48h avant la date de l’activité sera facturée.
Cette rencontre a pour objectif de présenter une restitution détaillée du volet quantitatif et du volet psycho-social de la Grande Etude Afci 2019.
Elle se déroule en deux temps :
- Une table ronde avec
- Florence Giust-Desprairies et Corine Cauvin Renault, psychosociologues
- Pierre Chavonnet, directeur pôle marques et transformations de l’institut Occurrence, qui a coordonné l’étude quantitative
- Katja Werbrouk, présidente de l’Abci (Association belge de communication interne) et co-fondatrice de l’institut Moodfactory qui a mené en 2018 une étude sur la communication interne auprès des salariés belges.
- Un atelier
- Entre échanges en groupe et introspection individuelle, cet atelier traitera de la question « Comment mon positionnement dans l’organisation me permet-il de répondre aux enjeux stratégiques de la communication interne ? »
Cette rencontre est conçue et animée par les membres du conseil d’administration et la délégation générale de l’Afci : Jean-Marie Charpentier, Marie-Gaëlle Michelin, Sophie Palès, Catherine Petithomme et Florence Vautrin.