Acessibilité
Imprimer
Partager
2 commentaires
11 octobre 2018
Revenir à la liste des formations

PARIS – Transformation digitale, révolution du big data, tsunami de l’IA… : quelles perspectives pour la com interne ?

Activités

Après avoir été submergées par la vague de la transformation digitale, les entreprises sont désormais bousculées par une deuxième lame de fond numérique autour de la valorisation des datas, de l’émergence de l’intelligence artificielle – voire par les usages prochains de la blockchain. Ces innovations, présentées par certains comme la Panacée ou l’Eldorado, suscitent engouement […]

Informations pratiques

Date 11 octobre 2018
Horaires De 18h45 à 21h30
Lieu 14 Rue Beaujon, 75008 Paris
Frais de participation

Membre : gratuit si cette activité fait partie de votre formule d’adhésion

Membre – activité « hors formule » : 70 € HT (84 € TTC)

Non-membre : 91 € HT (109,20 € TTC)

Les membres de l’Afci peuvent se faire représenter par l’un de leurs collègues. Ils peuvent également être accompagnés d’un(e) collègue qui s’inscrira au tarif « membre » (70 € HT).

Important : toute inscription non décommandée au moins 48h avant la date de l’activité sera facturée. 

Après avoir été submergées par la vague de la transformation digitale, les entreprises sont désormais bousculées par une deuxième lame de fond numérique autour de la valorisation des datas, de l’émergence de l’intelligence artificielle – voire par les usages prochains de la blockchain. Ces innovations, présentées par certains comme la Panacée ou l’Eldorado, suscitent engouement ou perplexité… Quels en sont les impacts, mais aussi les opportunités, pour la communication interne ?


Avec les regards croisés de :

  • Aurélie Dudézert, professeure des Universités, chercheure en théorie des organisations et systèmes d’information, Université Paris-Sud. Spécialiste de la transformation digitale des organisations et des pratiques de travail collaboratives, elle est l’auteure de La transformation digitale des entreprises, Editions la Découverte, Collection Repères, 2018 @ADudezert
  • Thierry Keller, directeur des rédactions du magazine de prospective Usbek & Rica, « le media qui explore le futur ». Il s’intéresse notamment aux effets de la technologie sur les individus et les sociétés @KellerThierry

La soirée sera animée par :

  • Jean-Marc Bernardini, responsable de l’unité communication interne et corporate, Groupe RATP – administrateur de l’Afci
  • Yves Taupin, responsable de la communication interne, Arkema –  administrateur de l’Afci

Haut de page