Remettre le client au cœur de sa com interne – Bordeaux
Rencontre accueillie par 46, rue Ferrère – 4ème étage 33000 Bordeaux Mardi 15 décembre 2015 11h – 14h Accueil par Anne-Sophie Clauzet et Carole Broly, direction de la communication Pourquoi (re)mettre le client au cœur de sa communication interne? Quels enjeux? Comment faire? Echange et partage de pratiques A l’issue, et comme de tradition, […]
Informations pratiques
Rencontre accueillie par
46, rue Ferrère – 4ème étage
33000 Bordeaux
Mardi 15 décembre 2015
11h – 14h
- Accueil par Anne-Sophie Clauzet et Carole Broly, direction de la communication
- Pourquoi (re)mettre le client au cœur de sa communication interne?
- Quels enjeux? Comment faire? Echange et partage de pratiques
- A l’issue, et comme de tradition, nous déjeunerons ensemble sur place
Les rencontres Afci sont ouvertes à toute personne en charge de la communication interne et managériale dans les organisations pour se professionnaliser, partager ses expériences et échanger sur ses pratiques.