Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires
3 juillet 2024
Revenir à la liste des événements

Restitution de l’Observatoire du travail hybride & augmenté

Focus
1h30
En ligne

Une évolution inéluctable, inachevée et bouleversée par l’apparition de l’IA générative. Lancé en 2022 par le cabinet Arctus, l’Observatoire du travail hybride et augmenté a pour objectif de mesurer l’impact du digital sur l’organisation du travail en mode hybride sur 2 aspects : L’aspect technologique en adressant les outils digitaux mis à disposition dans les […]

Informations pratiques

Date 3 juillet 2024
Horaires De 11h00 à 12h30
Durée 1h30
Frais de participation

gratuit

Une évolution inéluctable, inachevée et bouleversée par l’apparition de l’IA générative.

Lancé en 2022 par le cabinet Arctus, l’Observatoire du travail hybride et augmenté a pour objectif de mesurer l’impact du digital sur l’organisation du travail en mode hybride sur 2 aspects :

  • L’aspect technologique en adressant les outils digitaux mis à disposition dans les organisations pour faciliter l’hybridation du travail,
  • L’aspect humain en questionnant l’évolution du management à l’ère du digital et la conduite du changement associée à ces transformations.

Cette année l’Observatoire comporte également un volet « IA », considérant que l’IA est une forme d’hybridation du travail.

Nous vous proposons de découvrir en détails les résultats de l’observatoire dont les premières conclusions soulignent notamment la progression significative du télétravail, avec près de la moitié des salariés travaillant à distance 1 à 2 jours par semaine.

Quels sont les défis posés par le développement du travail hybride pour la cohésion d’équipe et l’intégration des nouveaux arrivants ?

Quelle place pour l’IA générative ? Qu’en est-il de l’adaptation managériale ?

Autant de questions qui seront abordées au cours d’une table ronde avec :

  • Isabelle Reyre, administratrice de l’Afci, Directrice associée du cabinet Arctus,
  •  Aurélie Dudézert, professeure et directrice de recherche à l’Institut Mines-Télécom Business School, cofondatrice de l’Observatoire du New Normal au Travail,
  • Xavier Bureau, président du groupe Kaliop, entreprise spécialisée dans la transformation digitale.

L’activité aura lieu en ligne sur Teams.

Inscription obligatoire pour recevoir le lien de connexion.

Billets

Participant 1

Registration Information

Vous pouvez inscrire une personne à votre place, pour cela remplacez vos informations par celles de la personne qui vous remplacera

Booking Summary

1
x Billet standard
€0,00
Prix total
€0,00

Ces informations sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de diffusion et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de la délégation générale de l’Afci.

Haut de page