[Webinaire] D’une culture de PME à une culture de groupe, le ressort d’une communication interne digitale
Comment favoriser l’inclusion des salariés dits non-connectés dans une entreprise multimarques et multisites en forte croissance, dont la culture commune reste à construire ? Comment passer d’une logique d’information interne descendante à une approche plus participative, qui favorise les interactions entre les utilisateurs et les contenus ? Quelle complémentarité entre le réseau social, l’affichage dynamique […]
Informations pratiques
Activité gratuite réservée aux membres.
En ligne sur Livestorm
Comment favoriser l’inclusion des salariés dits non-connectés dans une entreprise multimarques et multisites en forte croissance, dont la culture commune reste à construire ? Comment passer d’une logique d’information interne descendante à une approche plus participative, qui favorise les interactions entre les utilisateurs et les contenus ? Quelle complémentarité entre le réseau social, l’affichage dynamique et tactile ainsi qu’une application intuitive ? Quelle place pour le temps long de l’éditorial ? Quel rôle pour la communication interne dans l’orchestration des prises de parole ? Quel nouvel équilibre du mix media interne entre digital, print, temps court, temps long ?
A l’occasion de ce webinaire, Enora Cadiou, responsable communication et marketing digital pour Tanguy Matériaux, exposera ses problématiques de communication interne et les réponses qu’elle a choisi d’y apporter, en s’appuyant notamment sur la solution phygitale Steeple. Tanguy Matériaux est un distributeur de matériaux de construction pour les professionnels et les particuliers présent dans le Grand Ouest. L’entreprise est passée en 2 ans de 35 à 70 agences de vente et a vu ses effectifs doubler.
Pour participer :