Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Assemblée générale 2019

15 novembre 2019
images assemblée généraleL’Assemblée générale ordinaire 2019 de l’Afci se tient, en ligne, du 2 décembre 2019 à partir de 7h00 jusqu’au 3 décembre 2019 à 19h.  Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association ainsi que procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration.

Tous les membres à jour de leur cotisation au 13 novembre seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le 2 décembre à 7h.

L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :

Étape 1 : dès aujourd’hui, consultation des rapports annuels de l’Afci et des professions de foi des candidats au conseil d’administration

Rapports annuels : à télécharger ci-dessous

Professions de foi

Les candidats à l’élection du conseil d’administration vous présentent leur candidature les yeux dans les yeux pour et la première fois en vidéo. Pour consulter les vidéos : clic droit –>ouvrir dans un nouvel onglet

Guillaume Aper Vidéo de présentation
Régis Arlaud Vidéo de présentation
Benedikt Benenati Vidéo de présentation
Emmanuelle Bravard-Sarraz Vidéo de présentation
Elodie Chadel-Amanou Vidéo de présentation
Jean-Marie Charpentier Vidéo de présentation
Dominique Crepy Vidéo de présentation
Ingrid Maillard Vidéo de présentation
Marie-Gaëlle Michelin Vidéo de présentation
Pascal Moisy Vidéo de présentation
Catherine Petithomme Vidéo de présentation
Dorothée Phelip Vidéo de présentation
Isabelle Reyre Vidéo de présentation
Sabine Rous Vidéo de présentation
Laurence Sauve-Poggi Vidéo de présentation
Vanessa Schlemm-Bodé Vidéo de présentation
Florence Vautrin Vidéo de présentation

 

Vous trouverez ci-dessous les rapports annuels à télécharger.

Étape 2 : du lundi 2 décembre 2019 à 7h au mardi 3 décembre à 19h : vote en ligne

Vous recevrez, le lundi 2 décembre à 7h un mail de la part de l’Afci avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès au 01 47 07 07 82 ou par mail spales@afci.asso.fr

Téléchargement

le bilan d'activité 2018-2019
Réservé aux membres
le rapport financier 2018-2019
281 Ko
Réservé aux membres
les perspectives 2019-2020
661 Ko
Réservé aux membres
Les professions de foi rédigées
2 Mo
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page