Assemblée générale 2019

images assemblée généraleL’Assemblée générale ordinaire 2019 de l’Afci se tient, en ligne, du 2 décembre 2019 à partir de 7h00 jusqu’au 3 décembre 2019 à 19h.  Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association ainsi que procéder à l’élection du nouveau conseil d’administration.

Tous les membres à jour de leur cotisation au 13 novembre seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le 2 décembre à 7h.

L'Assemblée générale se déroule en deux étapes :

Étape 1 : dès aujourd'hui, consultation des rapports annuels de l'Afci et des professions de foi des candidats au conseil d’administration

Rapports annuels : à télécharger ci-dessous

Professions de foi

Les candidats à l’élection du conseil d’administration vous présentent leur candidature les yeux dans les yeux pour et la première fois en vidéo. Pour consulter les vidéos : clic droit -->ouvrir dans un nouvel onglet

Guillaume AperVidéo de présentation
Régis ArlaudVidéo de présentation
Benedikt BenenatiVidéo de présentation
Emmanuelle Bravard-SarrazVidéo de présentation
Elodie Chadel-AmanouVidéo de présentation
Jean-Marie CharpentierVidéo de présentation
Dominique CrepyVidéo de présentation
Ingrid MaillardVidéo de présentation
Marie-Gaëlle MichelinVidéo de présentation
Pascal MoisyVidéo de présentation
Catherine PetithommeVidéo de présentation
Dorothée PhelipVidéo de présentation
Isabelle ReyreVidéo de présentation
Sabine RousVidéo de présentation
Laurence Sauve-PoggiVidéo de présentation
Vanessa Schlemm-BodéVidéo de présentation
Florence VautrinVidéo de présentation

 

Vous trouverez ci-dessous les rapports annuels à télécharger.

Étape 2 : du lundi 2 décembre 2019 à 7h au mardi 3 décembre à 19h : vote en ligne

Vous recevrez, le lundi 2 décembre à 7h un mail de la part de l’Afci avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Sophie Palès au 01 47 07 07 82 ou par mail spales@afci.asso.fr

Téléchargements

le bilan d'activité 2018-2019

Réservé aux membres

le rapport financier 2018-2019

Réservé aux membres

les perspectives 2019-2020

Réservé aux membres

Les professions de foi rédigées

Réservé aux membres