Acessibilité
Imprimer
Partager
0 commentaires

Assemblée générale 2020

17 novembre 2020
images assemblée généraleL’Assemblée générale ordinaire 2020 de l’Afci se tient, en ligne, du 1er décembre 2020 à partir de 7h00 jusqu’au 2 décembre 2020 à 21h. Votre participation à cet important rendez-vous annuel est essentielle pour valider les projets et la situation comptable de l’association.

Tous les membres à jour de leur cotisation au 31 octobre 2020 seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le 1er décembre à 7h.

L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :

Étape 1 : dès aujourd’hui, consultation des rapports annuels de l’Afci à télécharger ci-dessous

  • le bilan d’activité 2019-2020
  • le rapport financier 2019-2020
  • les perspectives 2020-2020

Étape 2 : du mardi 1er décembre 2020 à 7h au mercredi 2 décembre 2020 à 21h : vote en ligne

Vous recevrez, le mardi 1er décembre à 7h un mail de la part de l’Afci avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès  par mail spales@afci.asso.fr

Téléchargement

Rapports annuels Afci
1 Mo
Réservé aux membres

Laisser un commentaire

Haut de page