Assemblée générale 2020
Tous les membres à jour de leur cotisation au 31 octobre 2020 seront appelés à voter. Si c’est bien votre cas, vous recevrez donc le matériel de vote dès l’ouverture du scrutin, le 1er décembre à 7h.
L’Assemblée générale se déroule en deux étapes :
Étape 1 : dès aujourd’hui, consultation des rapports annuels de l’Afci à télécharger ci-dessous
- le bilan d’activité 2019-2020
- le rapport financier 2019-2020
- les perspectives 2020-2020
Étape 2 : du mardi 1er décembre 2020 à 7h au mercredi 2 décembre 2020 à 21h : vote en ligne
Vous recevrez, le mardi 1er décembre à 7h un mail de la part de l’Afci avec le lien vers la plateforme de vote sécurisée hébergée chez un huissier. C’est l’adresse e-mail à laquelle vous recevez habituellement les communications de l’Afci qui vous permettra de vous authentifier et de voter. Une fois authentifié(e), vous recevrez immédiatement par mail un lien personnel à usage unique pour accéder au bureau de vote.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Sophie Palès par mail [email protected]