La com interne dans 10 ans !

Synthèses et supports des rencontres
27 mars 2018

À partir du constat des évolutions du métier de communicant interne, nous vous avons invités à réfléchir en atelier et à partager vos aspirations, rêves, expériences pour construire une vision partagée de la communication interne en 2028.

Retrouvez en video les réactions des plusieurs participants et des grands témoins aux propositions issues des ateliers. Autant de pistes pour ouvrir le champ des possibles auprès des communicants bousculés par les transformations actuelles des organisations.

La synthèse de cette rencontre est aussi disponible. Il s’agit de la première étape d’une réflexion plus longue dans laquelle l’Afci s’engage pour dessiner les contours du métier de communicant interne dans les prochaines années mais aussi accompagner les professionnels dans leur démarche d’anticipation et d’adaptation aux évolutions.

Ce travail de réflexion sera mené en ateliers, autour de différentes thématiques. Vous souhaitez vous associer à la réflexion? Rapprochez-vous de l’équipe de la délégation générale.

Retour en images sur l’événement ” La com interne dans 10 ans ” du 16 mars 2018 au CNES à Paris :

Cet article est réservé aux abonnés
Je me connecte
Je rejoins l'Afci
Pourquoi adhérer à l'Afci ?

La com interne dans 10 ans !
407 Ko
Réservé aux membres